Un sondage sur les parties de jambes en l’air (littéralement)

Publié le 28 mars 2018 dans Actualité, Insolite - 11 commentaires

Le Mile High Club est l’objet d’un sondage révélant que 78% des plus de 11.000 passagers du transport aérien interrogés aimeraient faire l’amour en plein vol – 5% affirmant être passé à l’acte.

Saucy Dates a dévoilé les résultats de son enquête menée auprès de 11.179 passagers, principalement britanniques et américains, sur les fantasmes déclenchés par le voyage en avion et comment les réaliser ; après tout, elle s’intitule « comment faire l’amour en avion ». 78% des sondés ont avoué qu’ils aimeraient faire l’amour à haute altitude, contre 17% pas intéressés par la gaudriole dans les airs. Parmi ceux qui l’ont fait (5% du total), c’était pour 37% avec son ou sa compagne, 30% avec un parfait inconnu, 18% avec des membres d’équipage et 15% avec un ou une ami(e) (le plus risqué apparemment : 18% ont été surpris). La pudeur n’a pas disparu, puisque 68% de ces aventures ont eu lieu lors d’un vol de nuit.

Sans surprise, les toilettes de l’avion sont l’endroit préféré pour une partie de jambes en l’air (59%) parmi ceux qui sont passé à l’acte, devant les sièges (31%), les galleys (9%) et enfin le cockpit (1%) – où le risque est le plus grand puisque 27% des pratiquants auraient été surpris, devant les galleys avec 21%. 

Le plus gros problème (ou pas) du Mile High Club semble être la durée de l’acte sexuel, chronométré en moyenne à un maximum 10 minutes par 21% des sondés (ceux affirmant avoir tenu 30 minutes étant moins de 5%).

Enfin Saucy Dates affirme que l’avion préféré du Mile High Club est le Boeing 747 – sans précision sur l’ancienneté des aventures, ou mention du fait que l’Airbus A380 réputé tellement plus confortable n’est pas utilisé par les compagnies aériennes américaines.

Commentaire(s)

  1. Alerter ! Signaler le commentaire

    Le Mile High Club vole vraiment très haut.
    Compliments à AJ pour rapporter ces précieuses données, relevant plus du fantasme que de faits.

    Rien par contre sur l’incident de l’ATR à Aurillac ou le déroutement du 787 Mexico-Varsovie de LO pour cause de problème de moteur et toujours pas réparé.
    Rien non plus sur l’accord Bombardier Boeing.

  2. Alerter ! Signaler le commentaire
    Rojo Lab Escarpins Tibet Tibet Escarpins Tibet Rojo Lab Rojo Escarpins Lab
    Publié le 28 mars 2018

    Pourquoi avoir mis des hotesses de VietJet Air en photo d’article ?!

    • Alerter ! Signaler le commentaire
      Ruth abaga
      Publié le 28 mars 2018

      Imaginez-vous possible de mettre des photos suggestives d’hommes? On toucherait un tabou castrateur que ces Messieurs ne tolèrent pas de voir abordé.
      Donc des femmes. Le sexisme à l’avenant. Cheap.
      De l’humour..

      Tibet Tibet Escarpins Escarpins Rojo Rojo Escarpins Tibet Lab Lab Lab Rojo
  3. Alerter ! Signaler le commentaire

    Faire l’amour avec un inconnu franchement… Y en a vraiment qui ne se respectent pas !

    • Alerter ! Signaler le commentaire
      Ca c'est ben vrai!!! - 28 mars 2018 à 15 h 53 min
      Ca c'est ben vrai!!!
      Publié le 28 mars 2018

      Chui ben d’acc avec vous! Pour ma part, c’ doit être un  » inconnu depuis au moins 20 ans » sinon RIEN!
      ( y’a eu comme ça ququ »un avec qui j’ prends l’ bus 111 tous les mat…depuis 20 ans, on s’est sourri, on a rien dit…et comme le 111 est toujours TRES bondé au p’tit matin avant l’aube, on a eu qu’à s’rapproché sans s’parler..depuis: tous les jeudis on s’rapproche…on s’est toujours rien dit: donc un inconnu!

  4. Lab Lab Lab Tibet Rojo Escarpins Tibet Escarpins Escarpins Rojo Rojo Tibet
    Alerter ! Signaler le commentaire

    Perso j’en connais des histoires de ce type mais des PNC dans les toilettes le galet on est donc loin du fantasme et même du pax avec une hôtesse mais bon faut oser

  5. Alerter ! Signaler le commentaire
    Publié le 29 mars 2018

    ben on est tous des animaux quoi
    sous couvert de liberte
    on est les pires

Les commentaires sont fermés. Blush Paveny Simpson Nude Sandales Jessica pO4UqCwf